Asics SaintéLyon 2022

La SaintéSprint - 24km - solo
INFORMATIONS PERSONNELLES
Minimum 20 ans
RETRAIT DES DOSSARDS

 - DOSSARDS


Afin de vous accueillir au mieux, merci de choisir un créneau horaire sur lequel vous souhaitez venir retirer votre dossard parmi les propositions ci-dessous.
Vous aurez la possibilité de modifier votre créneau si besoin dans la limite des places disponibles.
Chaque créneau a un nombre de places limitées et vous avez jusqu'au 30/11 pour faire votre choix, 
Il est impératif de respecter le créneau choisi pour le retrait du dossard.

Pour les inscrits en équipe, un seul représentant par équipe devra venir au retrait des dossards. Seul le choix du capitaine sera pris en compte.

Attention, seuls les dossiers complets pourront retirer leurs dossards. Vous avez jusqu'au 30/11 23h59 pour compléter votre dossier. 

OPTIONS
L'organisation a mis en place deux garanties optionnelles à souscrire au moment de votre inscription afin de ne pas risquer de perdre le montant de votre inscription en cas de modification, de report ou d'annulation de l’épreuve de la part de l'organisation ou bien de votre part.
Nous avons mis en place une garantie annulation ainsi qu'une option report de votre inscription.
Vous pouvez retrouver le détail de ces deux options ci-dessous.

Nous vous invitons à souscrire selon vos choix à l'une OU l'autre de ces options, il n'est bien sûr pas nécessaire de souscrire aux deux options.  
Attention, vous pouvez souscrire aux options "Garantie annulation" et "Report inscription 2023" uniquement au moment de votre inscription, vous ne pourrez pas y souscrire à posteriori
PIÈCES JUSTIFICATIVES

- LICENCES


Les éléments que vous enregistrez sur votre inscription doivent être identiques à ceux présents sur votre licence. En particulier votre nom et prénom: respectez les majuscules, accents, traits d'union...

Si vous ne parvenez pas à enregistrer votre numéro de licence, nous vous remercions de sélectionner l'option "non licencié(e)" et joindre un scan de votre licence dans l'espace prévu à cet effet.

- CERTIFICATS MEDICAUX


Vous devez déposer maintenant ou ultérieurement votre certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied ou athlétisme en compétition daté de moins d'un an avant le 30/11/2022.

- AUTORISATION PARENTALE


Vous devez déposer maintenant ou ultérieurement l'autorisation parentale de votre enfant. Vous pouvez retrouver le modèle à compléter dans le règlement de l'épreuve.

RÈGLEMENT