Marathon International du Beaujolais 2020

Marathon
INFORMATIONS PERSONNELLES
PASTA SOLIDAIRE

 

Vous faites partie du personnel soignant ?
Pour vous remercier de votre implication durant la crise sanitaire, les organisateurs du Marathon international du Beaujolais vous offrent votre inscription à la pasta party (500 invitations disponibles).
Pour en profiter :
-  Cliquer sur "oui", à la question ci-dessous "Êtes-vous soignant?"

- Téléchargez votre justificatif d'activité
- Réservez votre Pasta Party
- Au moment de la validation de votre panier, indiquez PASTA500 en code promotion afin de bénéficier de votre soirée Pasta Party Offerte
TARIFS SPECIAUX COUREURS

 

FERMETURE DES RESERVATIONS LE 05/11 A 16H

JOURNEE =  Réduction sur 1 Nuit du Marathon (samedi soir).
Soit Nuit à 35€ au lieu de 40€
OU
WEEK-END =  1 Pasta (vendredi) + 1 Nuit du Marathon (samedi) + 1 Dimanche.
Soit 3 soirées à 79€ au lieu de 94€

-----------

TARIFS SPECIAUX DISPONIBLES UNIQUEMENT LORS DE L'INSCRIPTION - NON MODIFIABLES

FERMETURE DES RESERVATIONS LE 5/11 A 16H

Pour les non-coureurs, les réservations aux soirées se font dans la compétition OPTIONS HORS COURSE

Si vous souhaitez réserver des OPTIONS HORS COURSE SUPPLEMENTAIRES
(Pasta, Nuit du Marathon, Dimanche au Hameau), finalisez cette inscription,
puis inscrivez-vous à la compétition "Options hors courses".

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES
En raison du contexte d'incertitude lié à la crise sanitaire que nous traversons, l'organisation a mis en place deux garanties optionnelles à souscrire au moment de votre inscription afin de ne pas risquer de perdre le montant de votre inscription en cas de modification, de report ou d'annulation de l’épreuve.
Nous avons mis en place une garantie annulation ainsi qu'une option report de votre inscription.
Vous pouvez retrouver le détail de ces deux options ci-dessous.

Nous vous invitons à souscrire selon vos choix à l'une OU l'autre de ces options, il n'est bien sûr pas nécessaire de souscrire aux deux options.  

Attention, vous ne pourrez souscire aux options "Garantie annulation",  "Report inscription 2021" et "Envoi du dossard" uniquement au moment de votre inscription, vous ne pourrez pas y souscrire à posteriori.

Retrait des dossards le Jeudi 21/11 ou Vendredi 22/11 (pas de retrait de dossard le Samedi 23/11) ou je missionne une tierce personne (voir FAQ)

Vous avez choisi l'option Envoi du DOSSARD par La Poste (France uniquement)
Cette option est disponible pour toute inscription avant le 15 octobre.
Les dossards seront envoyés début novembre.
Réservation individuelle, pas de tarif groupe pour l'envoi.
Option NON MODIFIABLE et NON REMBOURSABLE

Le t-shirt et la bouteille ne sont pas envoyés.
Ils pourront être retirés le Samedi 21/11 à partir de 13h, sur présentation du dossard (Salle des Echevins, proche Mairie/ligne d'arrivée, suivre fléchage)
 

Attention, si vous faites partie d'un groupe de plus de 10 coureurs, alors le retrait des dossards groupés ne sera PAS possible.

PIÈCES JUSTIFICATIVES

Si vous êtes licencié FFA complétez votre numéro de licence et nom de club (inutile de télécharger une copie de votre licence).

Attention, seules les licence renouvelées pour la saison 2020/2021 sont acceptées (renouvellement possible à partir du 01/09/2020). Si vous n'avez pas encore votre licence 2020/2021, indiquez que vous êtes non licencié(e) à la question précédente (vous pourrez revenir sur votre dossier ultérieurement une fois votre licence renouvelée).

Les éléments que vous enregistrez sur votre inscription doivent être identiques à ceux présents sur votre licence : nom, prénom... (respectez les majuscules, accents, traits d'union...). Si vous ne parvenez pas à enregistrer votre numéro de licence, sélectionnez l'option "non licencié(e)" et joingnez un scan de votre licence dans l'espace prévu à cet effet.

SAS ÉLITES OU PRÉFERENTIEL

Toute demande pour un SAS (Elite ou Préférentiel) devra être impérativement faite au moment de l'inscription, et avant le 30/09.

Toute demande de SAS doit être accompagnée d'un justificatif (document officiel de course -classement ou diplôme-) ET dater de moins de 2 ans (au jour de la course). Ce justificatif est OBLIGATOIRE AVANT LE 30.09.

ATTENTION : demander un SAS n'en garanti pas l'accès. La validation se fera une fois votre justificatif téléchargé, et dans la limite des places disponibles. Dans cette attente, votre dossier restera "incomplet".

* ELITE : Marathon, Semi, 13km / PREFERENTIEL : Semi, 13km

CHALLENGE PAR ÉQUIPE

1 équipe = 3 COUREURS SUR UNE MÊME COURSE. Ni plus ni moins.

Les équipes peuvent être mixtes.
Il ne s'agit pas d'un relais, tous les coureurs de l'équipe courent la totalité de la distance. 
Le temps cumulé de tous les coureurs de l'équipe sera comptabilisé sous réserve que tous les équipiers passent la ligne d'arrivée dans le temps limite.

ATTENTION, le nom de l'équipe doit être STRICTEMENT orthographié de la même manière sur CHAQUE inscription individuelle (minuscules, majuscules, espaces, tiret, accent...), sous réserve de ne pas être dans le classement par équipe.

Le tarif inclus (par coureur adulte et enfant) :
1 dossard non pucé
Remis à l'arrivée : 1 médaille,
1 bracelet donnant accès au ravitaillement
et à l'espace SO FUN (village animations)

PARCOURS : 2,5km à 5km (boucle de 2,5km)

Plus d'informations, cliquez ici

Comme tous les ans, le Marathon International du Beaujolais reverse 1€ par dossard (Marathon, Semi, 13km) à une association caritative.
Cette année, nous avons choisi de soutenir la Maison du Petit Monde.